• version Française  English version

      S'identifier      

Vous êtes ici : Accueil > DESCARTES OU RABELAIS...QUEL AVENIR?


Les preuves cartésiennes


A lui seul,Descartes fait beaucoup de mal !!!


Les preuves cartésiennes que l’homme s’autodétruit par son cartésianisme sont innombrables…


Les preuves cartésiennes que personne ne veut faire marche arrière vers la spiritualité (malheureusement nous n'avons toujours pas la preuve cartésienne de dieu...)sont colossales...tout le monde va dans le mur mais personne ne veut freiner la fuite en avant !


Les preuves cartésiennes font que l’homme est devenu un être formaté sans intuition ni imagination de ce qui est au-delà…


Les preuves cartésiennes que l’homme est stupide commencent par l’ignorance de sa propre construction en double spirale inversé :tout le rationnel est irrationnel !!!comme le conscient et l’inconscient, le lévogyre et le dextrogyre,le jour et la nuit,le bien et le mal,etc….hors l’homme cartésien ne voit qu’un seul côté de la double spirale !!!!!!....donc cela se retourne contre lui.


L’homme cartésien est si stupide qu’il n’a même pas connaissance des millions de cristaux qui rayonnent dans son corps !!!! (il préfèrera vous dire qu'il n'y croit pas...alors qu'on les voit au microscope électronique !)...ou pire!: des pseudos scientifiques qui me disent qu'ils ne croient pas à l'énergie des pierres,ç'est dire qu'il n'y aurait pas d'énergie entre les atomes,les électrons et les ions qui constituent cette même pierre?


A tous ceux qui vous disent d’un air suffisant et présomptueux qu’ils sont cartésiens,répondez que vous êtes un poête ou un artiste ou un être au monde…il faut bien équilibrer les 2 comme la nature sait si bien le faire dans ses lois universelles.


Finalement je préfère Rabelais que Descarte :


SCIENCE SANS CONSCIENCE N’EST QUE RUINE DE L’ÂME

L’homme sur sa planète a manqué de conscience,mais il est déjà trop tard...mais nous continuons a recevoir des leçons des cartésiens !!!
quand les preuves cartésiennes leur échappent,ils disent que ç'est un "effet placebo",histoire de tourner en dérision ce qu'ils ne comprennent pas,mais que les lois de l'univers comprennent très bien...
bon....dans cette histoire,finalement l'air que vous respirez devient un poison,l'eau est poluée,la nourriture bizarre,la seule chose qui nous reste à sauver ç'est notre âme,pour ceux qui croient à la réincarnation ç'est trop tard(dans quel état sera notre planète pour y revenir,un immense dépotoir?)...en fait ç'est MAINTENANT qu'il faut sauver l'âme,pas demain !,et ça ç'est pas un effet "placebo".Messieurs les cartésiens ouvrez les yeux.......
(Avec un peu d'imagination,2 êtres scientifiques cartésiens discutent pompeusement l'un en face de l'autre sur la véracité de leurs théories et de l'avenir de leur science,maintenant vous qui êtes spectateur plaçez-vous avec beaucoup de recul sur la lune et regardez la planète terre: l'humanité ressemble à une micose qui étouffe notre mère à tous (la terre,l'eau et l'air deviennent du poison),maintenant revenez sur terre et face à nos 2 lascars....mon dieu! ce qu'ils sont intelligents et sûr d'eux!)
Allez!,encore un petit effort,vous y êtes presque!...(dans le mur).
Pendant le peu de temps qui reste sauvons notre spiritualité!
car finalement la grande question ç'est:
sommes nous prêt pour l'autre monde?
La solution je l'ai mais il est déja trop tard,il faudrait que pour toutes études scientifiques ou politiciennes,quelqu'elles soient,il y ait l'équivalence en études de méditation spirituelle,exemple:
7années d'études scientifiques ou politiciennes=7ans de méditation spirituelle chez les tibétains.(cela va faire rire beaucoup de monde...).Des gens comme nous n'interessent pas ces gens là,ça va contre le business,le fric,l'argent roi qui massacrent sans vergogne l'autre côté de l'universalité.
Allez,une dernière boutade pour rire: le prochain cartésien que vous croisez lors d'une conversation et qui vous dit pompeusement "ou sont les preuves?" demandez lui furtivement s'il croit en dieu,et s'il vous dit oui,alors à vous de lui demander des preuves ...........
encore une pour rigoler: les loies de l'univers (celles qu'on a en nous dans l'infiniment petit de nos cellules,le lévogyre et le dextrogyre) ne sont pas brevetables,désolé pour les mercantiles...
patrice kopp