Entretien des pierres

Entretien des pierres

aucun livre n'en parle !!!...et ç'est le plus important !!!
Quand vous portez une pierre en pendentif,si vous voulez en obtenir ses bienfaits il faut la rincer sous l'eau quotidiennement 10 secondes et l'essuyer avec une serviette propre matin et soir...pourquoi ? Parce qu'au contact de la peau (là ou elle doit être pour les bienfaits) la sueur et la graisse se déposent sur la pierre au long de la journée et font  " écran " au passage des ions vers les cellules de la peau.( n'oubliez pas que les cellules sont équipées de "canaux ioniques" par exemple: les crèmes  ou l'argile des boues thermales etc...).si vous laissez cet écran entre la pierre et vos cellules rien ne se passe !...il faut aussi bien nettoyer l'endroit de votre peau ou repose la pierre (pas de crèmes,peau bien propre).
Bien sûr l'eau purifie la pierre et le soleil la recharge,METTEZ LA QUELQUES HEURES AU SOLEIL APRES PURIFICATION (pensez au silicium des panneaux solaires qui capte l'énergie solaire et la transforme en énergie domestique).
Pensez à votre pierre comme à l'hygiène de votre corps ( dans lequel il y a aussi des minéraux !!!).
Une autre méthode consiste à poser votre pierre après avoir été purifiée avec l'eau,sur une plaque d'améthyste,voir ci-dessous:
http://www.cristal-passion.com/achat/produit_details.php?id=728
ou dans une géode,voir ci-dessous:
http://www.cristal-passion.com/achat/produit_details.php?id=1542

Liste des produits