Quartz centriolaire et cellule !

Quartz centriolaire et cellule !

La nature cristalline des êtres vivants se manifeste dans l’élément fondamental des organismes :La cellule. La structure de chaque cellule est identique mais avec des apparences et des fonctions différentes, suivant la spécialité de chacune. Chaque cellule contient le même mode d’emploi : c’est l’ADN, gardien du message originel, qui est porteur de 3,5 milliards d’informations (!). Mais ce mode d’emploi ne se lit pas de la même manière selon la spécialité de la cellule. La cellule est inséparable de son noyau où réside le centriole. Son rôle est de lire l’ADN, retransmettre son message à l’ARN, ce qui est essentiel à l’élaboration des nouvelles cellules.
Le centriole possède une structure géométrique spatiotemporel composée de deux pièces identiques, distinctes l’une de l’autre : l’une verticale, l’autre horizontale, disposées perpendiculairement, mais ne se touchant pas ; l’une tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, l’autre en sens inverse. Ces deux pièces ont chacune une structure radiaire, prolongée de 3 groupes de 3 micro tubulures. Il porte un cristal de quartz (composé d’oxygène et de silice), qui pilote les deux axes au moyen d’ondes électromagnétiques naturelles, qu’il reconnaît et qui l’amènent à réagir par une modification oscillatoire. Le centriole est un centre d’équilibre : l’état de bonne santé résulte de l’accord majeur entre ces deux axes, qui deviennent complémentaires et permettent à la cellule d’émettre un champ vibratoire caractéristique à son mode de fonctionnement propre.   
POUR INFO:

1 mot sur la tourmaline :mes nombreuses expériences en radiesthésie montrent que le « toucher cellulaire » avec cette tête de cristal fait basculer l’orientation de la mesure vers le positif systématiquement,des centaines de fois répété !!!

L’expérience consiste à tenir un portable dans la main,alors la mesure part vers le négatif (à gauche de l’axe magnétique terrestre),toujours en tenant le même portable dans la main la mesure repart à droite de l’axe magnétique dès que je touche la tête de tourmaline…avis aux incrédules et aux scientifiques qui croient encore qu’il n’y a aucuns impacts des R.E.M sur les cellules…Cette expérience je la montre depuis 6 ans en conférence devant des centaines de personnes mais rien de bouge…