PENDENTIF PYRITE SOLEIL(40 gr/4.2 cm)

 

48,00

Référence PEN-PYRITESOLEIL-PAT

PENDENTIF PYRITE SOLEIL

Taille : 4.2 cm ( environ )                                      
Poids: 40 gr environ
Chakra: 3 ème (Plexus)
Propriétés chimiques: soufre+fer

Pierre très solaire,bonne pour le plexus solaire(terrain d'énergie du 3ème chakra, charisme, joie de vivre, extériorisation).
PYRITE DOREE ou OR DES FOUS (pyrite de fer) : sulfure de fer (cubique, tertiaire). Pierre solaire par excellence : elle recharge le chakra du plexus rapidement et puissamment. Charisme,rayonnement,joie de vivre,communication.
          Elle stimule la mémoire et l'esprit cartésien : c'est la pierre des architectes, des mathématiciens, des professeurs, des étudiants…
         Bonne pierre de protection, transmute ou évacue toutes les énergies négatives. Redonne confiance en soi, excellente pour ceux ou celles qui se sentent inférieurs .
         Pierre miroir qui nous fait comprendre que ce qui nous dérange chez les autres se trouve aussi en nous. Pour une meilleure connaissance de soi, permet de conscientiser les problèmes et souvenirs refoulés pour les traiter avec amour et sagesse ; apporte la compréhension nécessaire pour accepter que tout ce qui nous arrive dans la vie comme évènement : problème, souffrance, rencontre, conflit… sont les occasions pour nous renforcer et nous transformer positivement. Stimule la volonté pour trouver une solution à n'importe quel conflit ou problème. (Chakra du plexus)
A porter sur soi pour stimuler les capacités d'auto guérison de l'être : la pyrite alimente énergétiquement les corps subtils et rebouche l'aura .
Plan spirituel et ésotérisme : Pierre de sagesse et d'honnêteté, ouvre l'accès à la sagesse de l'âme et du mental supérieur en augmentant notre fréquence vibratoire. Donne accès aux informations permettant de comprendre le pourquoi des expériences et des souffrances vécues permettant la guérison du passé et des souvenirs refoulés. Sur le chakra du cœur, ouvre au pardon de soi et donc des autres grâce à une compréhension nouvelle. Utile pour la méditation contemplative et la visualisation. Pour l'ouverture du Chakra couronne après équilibrage et harmonisation des 7 chakras principaux : la pyrite accroît le flux des énergies cosmiques, améliore la connection avec le Soi Divin (Je Suis), la Supra conscience. Par simple intention, établit la connection avec le chakra de l'Etoile de l'Âme libérant ainsi le passage aux 5 rayons galactiques supérieurs. On peut la combiner à l'améthyste ou au cristal de roche par exemple. En affinité avec le rayon Christique Doré et le rayon sacré Blanc.